JAP’ANIME : Ghost in the Shell : SAC_2045, la saison 2 arrive sur Netflix en 2022

JAP’ANIME : Ghost in the Shell : SAC_2045, la saison 2 arrive sur Netflix en 2022

Netflix a annoncé que la saison 2 de la série animée CG Ghost in the Shell : SAC_2045 apparaîtra en 2022. Parallèlement à l’ annonce , une nouvelle affiche montrant les personnages qui reviendront dans la série a été publiée via les réseaux sociaux. Comme la première saison, la deuxième saison sera également disponible pour regarder sur Netflix dans le monde entier.

La série se déroule dans la sous-continuité Stand Alone Complex et suit la série animée de 2002. Comme Stand Alone Complex , SAC_2045 est également produit par Production IG, et Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki sont de retour pour diriger la série.




Les conceptions des personnages de la série ont été fournies par Ilya Kuvshinov, un artiste d’origine russe populaire sur Instagram. Après avoir déménagé au Japon pour poursuivre une carrière à plein temps dans l’anime, il est maintenant largement connu pour son travail sur la série Ghost in the Shell : SAC_2045 et le film de passage à l’âge adulte The Wonderland .

La saison 2 de Ghost in the Shell SAC_2045 arrivera sur Netflix en 2022. Aucune date de sortie exacte n’a été annoncée. La première saison a été créée exclusivement sur le service de streaming en avril 2020. La première saison est en cours d’adaptation en un film de compilation qui sera présenté au Japon le 12 novembre 2021.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse