JAP’ANIME : La saison 4 de Bungo Stray Dogs en développement

JAP’ANIME : La saison 4 de Bungo Stray Dogs en développement

L’Armed Detective Agency et la Port Mafia seront de retour pour plus d’action, car le compte Twitter officiel de l’ anime Bungo Stray Dogs a annoncé que la saison 4 était en développement. Il n’y a pas encore de date de sortie, mais Crunchyroll a déclaré qu’il diffuserait simultanément la série lorsqu’elle commencerait à être diffusée au Japon.

Actuellement, le seul contenu sur le site officiel est un certain nombre de messages de félicitations de personnes telles que Mamoru Miyano (l’acteur vocal de Dazai) et Nobuhiro Arai (créateur de personnages et directeur d’animation). Alors que la saison 3 s’est terminée avec l’arc du cannibalisme, la saison 4 commencera très probablement à partir de l’arc des suites du cannibalisme. Cependant, les saisons 2 et 3 ont commencé avec des arcs de flashback. Par conséquent, il est difficile de dire si le premier épisode se poursuivra directement à partir de la saison 3.




Jusqu’à présent, le personnel principal et le casting de Bungo Stray Dogs restent les mêmes que les saisons précédentes. Takuya Igarashi reviendra en tant que réalisateur, tandis que Yoji Enokido sera toujours en charge de la composition de la série. Bones n’a pas encore annoncé de nouveaux personnages ou doubleurs.

Bungo Stray Dogs suit l’histoire d’Atsushi Nakajima, un orphelin qui était au bord de la famine jusqu’à ce qu’il rencontre Osamu Dazai. À son invitation, il rejoint l’Agence de détectives armés et s’implique dans de nombreuses affaires qui affligent Yokohama. L’ensemble des personnages sont des références à divers auteurs célèbres du monde entier.

La saison 4 de Bungo Stray Dogs est actuellement en développement. Il apparaîtra sur Crunchyroll quand il commencera à être diffusé au Japon. Le manga et les romans légers de Bungo Stray Dogs sont sous licence en anglais par Yen Press .

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse