JAP’ANIME : Xbox Game Pass Ultimate ajoute Crunchyroll Premium

JAP’ANIME : Xbox Game Pass Ultimate ajoute Crunchyroll Premium

Le Xbox Game Pass Ultimate est sur le point de devenir encore plus intéressant. Crunchyroll Premium est désormais disponible pour les membres Xbox Game Pass Ultimate .

Auparavant, les avantages ultimes du Xbox Game Pass incluaient des offres spéciales et des liens avec Disney +. Les avantages sont des avantages supplémentaires et gratuits pour tous les membres Xbox Game Pass Ultimate. Dans ce cas, les nouveaux utilisateurs de Crunchyroll pourront accéder à 75 jours de Crunchyroll Premium sans frais supplémentaires.




Pour être clair, il ne s’agit pas d’un forfait ou d’un accord à temps plein entre Crunchyroll et Xbox. L’offre n’est valable que pour les nouveaux abonnés du service Crunchyroll et doit être réclamée avant le 8 février 2022. Une fois l’avantage réclamé, les utilisateurs seront dirigés vers le site Crunchyroll pour activer leur abonnement.

Crunchyroll est sans doute le service de streaming d’anime le plus populaire et le mieux noté du marché. Les utilisateurs peuvent visionner plus de 1 000 séries, dont plus de 30 000 épisodes, sans aucune publicité, et accéder aux nouveaux épisodes une heure après leur diffusion au Japon. Les titres populaires One Piece, Attack on Titan, My Hero Academia et Demon Slayer sont sur Crunchyroll. Une fois abonnés, les membres peuvent diffuser le service sur Android, Apple TV, iOS, PlayStation 4, Roku et Xbox.

Source : Blog Xbox

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse