Kojima Productions lance une nouvelle division commerciale à Los Angeles

Kojima Productions lance une nouvelle division commerciale à Los Angeles

Kojima Productions a annoncé le lancement d’une nouvelle division commerciale à Los Angeles, en Californie. Il explorera les opportunités au-delà des jeux vidéo, y compris le cinéma, la télévision et d’autres formes de divertissement.

Riley Russell, qui rejoint l’entreprise après près de 28 ans chez Sony Interactive Entertainment, dirigera la nouvelle division. Chez Sony, il était directeur juridique et vice-président des affaires commerciales.

« La nouvelle division sera chargée de travailler avec des professionnels créatifs et talentueux de la télévision, de la musique et du cinéma, ainsi qu’avec l’industrie des jeux plus connue », a déclaré Russell à GamesIndustry .




« L’équipe a, comme charte, l’objectif d’étendre la portée et la notoriété des propriétés actuellement en développement chez Kojima Productions, et de les intégrer encore plus à notre culture populaire. Bien que nous soyons une organisation mondiale, la nouvelle entreprise L’équipe de développement sera centrée à Los Angeles, en Californie.Nous sommes vraiment ravis et impatients de travailler avec les meilleurs talents du divertissement, dans toutes les industries du divertissement.

Le directeur du développement commercial de Kojima Productions, Yoshiko Fukuda, a ajouté : « Trouver de nouvelles façons de divertir, d’engager et d’offrir de la valeur à nos fans est essentiel dans un monde de la narration en constante évolution et en constante évolution. Notre nouvelle division amènera le studio dans encore plus de domaines qui présenter nos récits créatifs au-delà des jeux vidéo et ouvrir des moyens à nos fans de communiquer et de s’immerger dans ces espaces. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse