La boutique Atlus ouvre ses portes

La boutique Atlus ouvre ses portes

Le lancement de la boutique Shop Atlus est maintenant en ligne et comprend une collection de produits de Persona 5 Royal ainsi qu’un sweat à capuche Persona en édition collector  . Commémorant le 25e anniversaire de la  franchise Persona , le sweat à capuche est accompagné des insignes des cinq lycées présentés dans les jeux Persona précédents  . Shop Atlus a été lancé avec une nouvelle bande-annonce taquinant certaines collections de marchandises actuelles et à venir.

Au moment de la rédaction, il n’y a que deux collections de marchandises parmi lesquelles choisir. L’une est la collection Persona 5 Royal , qui comprend tout, des chemises, des bonnets, des affiches, des tasses, des oreillers et des étuis pour téléphone.




L’autre est la collection  Persona 25th Anniversary , qui présente une gamme similaire. Cependant, le 25e anniversaire comprend également des articles qui ne sont pas encore disponibles en précommande, tels qu’un sac banane, des masques faciaux et un tapis de bureau. De plus, l’édition collector du 25e anniversaire du sweat à capuche Persona est un article en édition limitée actuellement disponible en pré-commande. Il sera expédié début 2022.

En plus de ces collections, Atlus prévoit de sortir plus de marchandises de diverses autres propriétés Atlus. Il s’agit notamment des produits de  Shin Megami Tensei III et  V , ainsi que  Catherine Full Body . Bien qu’il ne soit pas répertorié sur le site Web, le teaser a également taquiné Persona 4 Golden .

Atlus tiendra les fans au courant du lancement de la boutique via le compte Twitter officiel . Il existe également une newsletter facultative pour ceux qui souhaitent savoir quand de nouvelles marchandises sont ajoutées au magasin, disponible via le bas de la page Web du magasin.

La boutique Shop Atlus est actuellement en version bêta. Les précommandes du sweat à capuche Persona 25e anniversaire de l’édition collector coûteront 99,99 $. Le sweat à capuche sortira au printemps 2022.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse