La collaboration PSO2 New Genesis / Attack on Titan ajoute des uniformes

La collaboration PSO2 New Genesis / Attack on Titan ajoute des uniformes

Plusieurs nouvelles tenues et accessoires d’Attack on Titan arrivent sur PSO2 New Genesis . Depuis le 16 novembre 2021, les joueurs pourront obtenir des objets tels que l’uniforme du régiment scout, la combinaison Titan et des lames en acier ultra-dur du ticket à gratter AC Titans of Destruction . La collection sera disponible jusqu’au 14 décembre 2021. Chaque billet coûtera 200 AC.




La collection comprend notamment des uniformes masculins et féminins du régiment scout, avec et sans équipement de mobilité. Les accessoires supplémentaires incluent la cape Scout Regiment, ainsi que des coiffures ressemblant à Eren Yeager et Mikasa Ackerman. L’écharpe de Mikasa est également disponible et les joueurs peuvent même se déguiser en Titan colossal.

Sega ajoute quatre autocollants comportant les insignes de la police militaire, du régiment de scouts, du corps de garnison et du corps de cadets.

Les tenues supplémentaires présentées dans la collection AC Scratch Ticket sont basées sur les spécifications PSO2 . Cependant, les mêmes objets peuvent être utilisés sur les personnages de  New Genesis . Sega ajoutera les nouvelles  tenues et accessoires Attack on Titan ainsi que des dizaines de nouveaux produits cosmétiques.

Vous pouvez avoir un meilleur aperçu des produits  cosmétiques PSO2 et  New Genesis  Attack on Titan ci-dessous:

PSO2 New Genesis est immédiatement disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse