Le ‘Big PlayStation Remake’ serait Chrono Cross et serait multiplateforme

Le ‘Big PlayStation Remake’ serait Chrono Cross et serait multiplateforme

La chanteuse irlandaise  Eabha McMahon, mieux connue sous le nom d’AVA, a révélé le mois dernier qu’elle avait écrit une chanson pour un grand remake de PlayStation qui sera annoncé en décembre.

Le co-fondateur de XboxEra, Nick Baker, a déclaré dans le dernier podcast XboxEra que le grand remake de PlayStation est Chrono Cross .

« Je pense que Chrono Cross Remastered figurait déjà sur la liste des fuites de Nvidia, donc le jeu ne devrait pas être une surprise – il figurait sur la liste de Nvidia », a déclaré Baker via VideoGamesChronicle . « Mais on m’a dit que cet article de VGC concernait Chrono Cross Remastered .




« Tout le monde part du principe qu’il s’agit d’une exclusivité PlayStation », a-t-il ajouté. « On m’a dit que ce n’était pas le cas. Le seul mot qui a été utilisé était multiplat.

« Maintenant, quand j’entends JRPG et multiplat, je suppose automatiquement que PC, PlayStation, Switch, c’est mon hypothèse. Ce n’est pas ce qu’on m’a dit, c’est juste mon hypothèse. Tout ce que ma source m’a dit était multiplat. C’est ce qu’ils ont dit, ils m’a dit que ce n’était pas exclusif à PlayStation.

Mais je pense qu’il y a de la confusion car cela dit que PlayStation est sur le point de l’annoncer, donc tout le monde part du principe que PlayStation annonce quelque chose qui serait exclusif, ce qu’ils ne font pas toujours. Pragmata n’est pas exclusif, ils ont annoncé plein de choses [qui ne sont pas exclusives].

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse