Le multijoueur Free-To-Play Halo Infinite est maintenant disponible

Le multijoueur Free-To-Play Halo Infinite est maintenant disponible

Microsoft et 343 Industries lors de la diffusion de la célébration du 20e anniversaire de la Xbox ont annoncé que la  bêta et la saison 1 du multijoueur free-to-play Halo Infinite sont désormais disponibles pour tous les joueurs sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Il sera également disponible pour Xbox Cloud Gaming plus tard dans la journée.




Toutes les cartes, modes de base, fonctionnalités de l’Académie et Battle Pass sont disponibles et les progrès se poursuivent lorsque Halo Infinite sera  officiellement lancé le 8 décembre.

« En guise de remerciement à la communauté Xbox pour 20 ans d’assistance, 343 Industries a lancé la bêta et la saison 1 du multijoueur gratuit Halo Infinite avec trois semaines d’avance, disponibles à partir de maintenant pour tous les joueurs sur Xbox Series X|S, Xbox One et Windows PC », lit-on dans le message d’annonce.

« Il sera également disponible via Xbox Cloud Gaming à partir d’aujourd’hui. Les joueurs peuvent profiter du contenu de la saison 1, y compris toutes les cartes, les modes de base, les fonctionnalités de l’Académie et le Battle Pass, et toute leur progression se poursuit dans le lancement complet de Halo Infinite en décembre 8. Pour plus de détails sur la bêta multijoueur Halo Infinite, rendez-vous sur Halo Waypoint.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse