Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le producteur de Mario Le film discute de la voix de « Mario » de Chris Pratt

Le site de divertissement TooFab a partagé une brève interview avec le PDG et fondateur d’Illumination et producteur de films Mario Christopher Meledandri à propos de la représentation de Mario par Chris Pratt dans le film. Dans ce document, il a qualifié la vision de Pratt de Mario de «phénoménale». Il a également affirmé que le film expliquerait pourquoi Mario n’a pas le même accent italien que dans les jeux.

Il a noté: « Tout ce que je peux vous dire, c’est la voix qu’il fait pour nous et Mario est phénoménal. » Lorsque la personne qui l’a interviewé a évoqué quelqu’un qui n’est pas italien dans le rôle, Meledandri a pointé du doigt Charlie Day. Il a noté que l’acteur vient « d’un héritage italien ».

En ce qui concerne le célèbre « It’s me, Mario » et les changements, Meledandri a déclaré : « Nous le couvrons dans le film. Donc, vous verrez que nous approuvons définitivement cela. Mais ce n’est pas la teneur de la performance tout au long du film.




Voici la vidéo complète de TooFab dans laquelle Meledandri parle de la performance de Chris Pratt dans le film Mario.

En plus de Chris Pratt dans le rôle de Mario et de Charlie Day dans celui de Luigi, le film Mario mettra en vedette Anya Taylor-Joy dans le rôle de la princesse Peach et Jack Black dans celui de Bowser.

Le film Mario paraîtra en 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock