Love Live Superstar sera présenté dans les SEGA Café

Love Live Superstar sera présenté dans les SEGA Café

Genda Sega Entertainment collaborera avec Liella de Love Live Superstar dans certains emplacements Sega Cafe pour une durée limitée. Le café au 7ème étage du bâtiment Sega Akihabara 3 sera le lieu principal servant à la fois de la nourriture et des boissons. Genda Sega vendra également les boissons dans des stands de café à Namba (Osaka), Sendai, Okayama, Fukuoka, Nagoya et Kumamoto.

Le menu se concentrera sur Liella, le groupe d’idoles de  Love Live Superstar, composé de Kanon, Keke, Chisato, Sumire et Ren. Cependant, les cafés vendront également des boissons limitées lors des anniversaires de personnages d’autres  groupes Love Live , tels que Mia Taylor et Leah Kazuno.

Les clients recevront un sous-verre ou un portrait au bromure au hasard en achetant de la nourriture et des boissons sur le thème de Love Live dans le café. Le jour de l’anniversaire d’un personnage, les personnes qui entrent dans le café Akihabara recevront également une carte d’anniversaire dudit personnage.

Love Live  est devenu l’une des plus grandes franchises de Sunrise. Un dessin du premier protagoniste de la série, Honoka Kousaka, décore le nouveau bureau White Base du studio d’animation .

La collaboration Love Live Superstar dans les cafés Sega se déroulera du 13 novembre 2021 au 19 décembre 2021.

 

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse