Microid en partenariat avec Taito a annoncé Arkanoid: Eternal Battle

Microid en partenariat avec Taito a annoncé Arkanoid: Eternal Battle

L’éditeur  Microids  et le développeur  Pastagames se sont associés à Taito et ont annoncé Arkanoid: Eternal Battle . Il sera lancé en 2022.

« Pour moi, c’était dans la ville française de Nice, 54 boulevard Jean Médecin, dans une arcade sombre appelée ‘Automat' », a déclaré le fondateur et propriétaire de Pastagames, Fabien Delpiano. « C’était plein de néons et de gens très divers, des motards aux collégiens. La borne d’arcade était époustouflante, avec sa pagaie à roulement à billes en métal, alors que je n’étais qu’un adolescent ordinaire de 15 ans essayant de vivre l’adolescence. Nous immédiatement tombé amoureux l’un de l’autre, et notre relation a duré plusieurs années. Nous avons tous notre propre histoire avec Arkanoid . C’est tellement bon de se retrouver, après toutes ces années. »

Le directeur et directeur général de Taito, Masakazu Suzuki, a ajouté : « Nous sommes très heureux que Microids, une entreprise en qui nous avons confiance, publie une version moderne d’un titre populaire que Taito a sorti il ​​y a 35 ans. Nous sommes convaincus que les anciens fans et les nouveaux joueurs sera très satisfait du jeu. »




Voici un aperçu du jeu :

Les joueurs découvriront ou seront réintroduits dans l’emblématique jeu de casse-bloc dans une version entièrement modernisée. Arkanoid : Eternal Battle propose différents modes solo et multijoueur qui seront dévoilés ultérieurement. Les éléments classiques de la franchise feront certainement leur retour, ainsi que de nouveaux effets, bonus et fonctionnalités qui surprendront les joueurs vétérans !

Arkanoid  est un jeu d’arcade emblématique développé par TAITO Corporation en 1986. 35 ans après sa sortie, le jeu a engendré de nombreux titres. Lorsque le vaisseau mère ARKANOID est attaqué, le petit vaisseau spatial VAUS parvient à s’échapper mais finit par se déformer dans une autre dimension. Errant dans un labyrinthe interdimensionnel, VAUS doit détruire des blocs appelés « spacewalls » afin de vaincre « DOH ».

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse