Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Miracle Snack Shop arrive le 2 décembre pour Switch

L’ éditeur  CFK  et le développeur  TALESshop ont  annoncé que le jeu de simulation de gestion et de rencontres,  Miracle Snack Shop , sera lancé sur Nintendo Switch via eShop  le 2 décembre pour 19,99 €.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam  en décembre 2018.




Voici un aperçu du jeu :

Une simulation de rencontres développée par l’artisan créateur de  romans visuels  TALESshop, Miracle Snack Shop sortira pour la deuxième fois sur Nintendo Switch, apportant diverses nouvelles fonctionnalités telles que la voix off japonaise.

Histoires colorées se déroulant dans un snack ordinaire

Sorti pour la première fois sur PC (Steam), Miracle Snack Shop a reçu les éloges des fans de romans visuels pour son art magnifique et son histoire dramatique qui se déroule dans un snack-bar ordinaire et calme.

Dans le jeu, le joueur devient Seolhwa Cha, le protagoniste, qui gère un snack après avoir traversé des épreuves dans la vie. Après avoir rencontré Philia, la reine d’un autre monde, et Mira, une YouTubeuse à la recherche de scoops, Seolhwa se retrouve au milieu d’événements hauts en couleurs avec les deux héroïnes.

Amour et succès : attraper deux oiseaux avec une pierre

Pendant 302 jours, le joueur dirigera l’entreprise et établira des relations avec Philia et Mira. Bien que leur faveur puisse être gagnée en passant du temps ensemble dans divers événements, le joueur devra sécuriser un budget dans le jeu car certains épisodes nécessitent de l’argent pour être débloqués.

Le snack deviendra un point névralgique du quartier à mesure que le joueur augmentera les compétences culinaires de Seolhwa en inventant de nouvelles glaces pilées et sa renommée grâce à diverses activités de marketing. Et regardez comment Philia et Mira réagissent à votre nouvelle glace pilée après l’avoir goûtée ; cela ajoutera plus de plaisir au gameplay.

Après une semaine chargée, passez du temps avec Philia ou Mira dans des endroits tels que le centre-ville, un cinéma et un parc d’attractions. Au fur et à mesure que la relation s’approfondit, il peut y avoir une chance d’entendre leurs histoires personnelles. Le joueur peut voir différentes fins en fonction de ce qu’il a gagné grâce aux affaires et à quel point il est devenu proche d’une héroïne.

Personnages

Philia Salis  (voix de Marie Miyake)

Une reine d’un autre monde qui s’est accidentellement retrouvée dans le snack après avoir traversé un portail dans son placard.

Elle s’appelle « Queen Salt », et sa façon particulière de parler semble prouver qu’elle est une véritable royauté.

Au fur et à mesure qu’elle visite le snack chaque semaine pour de la glace pilée, elle se rapproche de plus en plus du cuisinier……

Mira Joo  (voix de Mai Ishihara)

Un ancien journaliste qui a visité le snack en tant que YouTuber.

Pour une raison quelconque, elle offre une opportunité d’affaires au cuisinier.

Il semble y avoir une histoire derrière la différence entre son personnage énergique dans la vidéo et sa personnalité réelle.

Même douce histoire d’amour, nouvelle expérience

Miracle Snack Shop  pour Nintendo Switch propose des voix off réalisées par des actrices japonaises populaires, qui ont fait leur voix dans des dessins animés bien connus, des jeux mobiles et plus encore. Il est possible de profiter des voix off coréennes et japonaises, chaque voix contenant différentes interprétations d’une héroïne.

De plus, « Philia After Story », contenu téléchargeable à l’origine sur PC, est également inclus dans la version Nintendo Switch, qui est déverrouillée une fois le jeu terminé. Cet épisode bonus présente le tout nouveau côté de Philia qui n’a jamais été trouvé dans l’histoire originale, ainsi que divers contenus secondaires pour les fans de romans visuels.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles