Neil Druckmann termine le tournage de sa partie sur la série HBO The Last of Us

Neil Druckmann termine le tournage de sa partie sur la série HBO The Last of Us

Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog et co-créateur de  The Last of Us , a passé plusieurs semaines au Canada pour le tournage de la série The Last of Us HBO. Il a maintenant terminé son travail sur le tournage de la série.

« Hélas… mon séjour au Canada est terminé », a déclaré Druckmann via Twitter. « À la meilleure équipe de télévision au monde, merci pour votre travail incroyable, votre passion et pour m’avoir fait me sentir si bienvenu ! Vous me manquerez terriblement ! Excité de revenir à Naughty Dog. »




La première saison de l’émission adaptera le  premier jeu de la franchise . Cependant, certains épisodes « dévieront considérablement » en raison du jeu et de la série HBO sur un support différent.

La  star mandalorienne Pedro Pascal incarne Joel et Bella Ramey, mieux connue pour son rôle de Lyanna Mormont dans  Game of Thrones de HBO , incarne Ellie.

Certaines photos ont été divulguées en ligne montrant Pedro Pascal sur le plateau à l’extérieur de l’Assemblée législative de l’Alberta à Edmonton, au Canada, ainsi que des photos du plateau lui-même.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse