Nostalgic Train en route pour PS5 et PS4 le 25 novembre

Nostalgic Train en route pour PS5 et PS4 le 25 novembre

L’éditeur  Amata Games  et le développeur  Tatamibeya ont annoncé le  25 novembre le jeu d’aventure à la première personne  , Nostalgic Train ,  pour PlayStation 5  et  PlayStation 4 au prix de 13,99 €.

Le jeu a été lancé pour la première fois sur PC via  Steam en juin 2018 et sur Nintendo Switch via eShop en août 2021.

Voici un aperçu du jeu :

NOSTALGIC TRAIN  est un simulateur d’aventure / marche à la première personne mystique et mélancolique se déroulant dans la campagne japonaise, où vous résolvez non seulement le mystère des disparus de Natsugiri, mais aussi celui de « vous-même ».




Le jeu a attiré beaucoup d’attention sur Steam via le créateur de jeux indépendants japonais Tatamibeya en juin 2018 pour la qualité de ses CG magnifiquement recréés de la campagne japonaise nostalgique. Il a été recommandé par le 22e comité japonais de sélection des arts médiatiques de l’Agence des affaires culturelles.

De plus, la version Nintendo Switch de NOSTALGIC TRAIN , qui a été portée par Amata et sortie en août de cette année, a été très bien accueillie.

Il contient à la fois un mode histoire, « Deux fluctuations à la fin du voyage », et un mode gratuit, où vous pouvez explorer le monde de Natsugiri à votre rythme. Détendez-vous et plongez dans un monde fantastique plein d’histoires tragiques et de beaux paysages nostalgiques.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse