Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Rune Factory 4 Special arrive le 7 décembre sur PS4, Xbox One et PC

Les éditeurs  XSEED Games  et  Marvelous Europe ont  annoncé que Rune Factory 4 Special  sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One et PC via  Steam  le 7 décembre pour 29,99 €.

Rune Factory 4 Special  s’ouvre avec un jeune homme ou une jeune femme tombant d’un dirigeable et atterrissant dans la ville de Selphia. Nommé par erreur régent local, le héros est chargé de protéger la ville et d’améliorer la vie de ses habitants. En tant que prince ou princesse nouvellement nommé, les devoirs royaux sont remplis en émettant des ordres pour aider la ville à prospérer, ou en adoptant une approche plus détendue de la gouvernance en élevant des récoltes et en aidant les citadins. Si des aventures dans les donjons sont sur l’itinéraire de la journée, une vaste gamme d’armes ainsi que de la magie peuvent être fabriquées ou achetées pour combattre des ennemis dangereux. Des compagnons ou des monstres amis peuvent également se joindre pour aider le joueur pendant ses voyages. Et, bien sûr, il y a un grand nombre de citadins adorables, dont 12 prétendants potentiels à courtiser et à épouser.

Rune Factory 4 Special  est une version remasterisée du titre de simulation de RPG acclamé par la critique qui a été lancé sur Nintendo 3DS en 2013. Cette version mise à jour est livrée avec du contenu supplémentaire tel que le « Mode jeune marié », des aventures autonomes qui se déverrouillent après avoir épousé l’un des éligibles du jeu. candidats, et un niveau de difficulté « Enfer » pour les joueurs à la recherche d’un vrai défi.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles