Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Saints Row reporté au 23 août 2022

L’éditeur  Deep Silver  et le développeur  Volition  ont annoncé que le reboot de Saints Row  avait été retardé du 22 février 2022 au 23 août. Il sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC via  Epic Games Store. .

« Saints Row  ne sortira plus à la date initialement annoncée du 25 février 2022, mais sera lancé dans le monde entier le 23 août 2022 », a déclaré Jim Boone, directeur de la création de Volition.

« Notre priorité est de créer le meilleur jeu de Saints Row à ce jour et, si nous sortions à la date d’origine, il ne serait pas à la hauteur des normes que nous nous sommes fixées, et que vous attendez et méritez. L’équipe a juste besoin plus de temps pour rendre justice à notre vision ; nous procédons à quelques ajustements et il n’y aura pas beaucoup de changements dans le jeu en dehors de la qualité globale et du polissage. »




Boone a déclaré que l’équipe avait sous-estimé l’impact que COVID aurait sur le calendrier de développement. Le retard est de s’assurer que ce sera le meilleur jeu possible.

« En toute honnêteté, nous avons sous-estimé l’impact que COVID aurait sur notre emploi du temps, même si tout le monde s’est adapté très rapidement au travail à domicile et a continué à être incroyablement productif », a poursuivi Boone.

« Cependant, en raison de la taille et de la portée de notre nouveau Saints Row , il est devenu évident que pour créer le meilleur jeu possible, nous devons donner plus de temps à notre équipe pour perfectionner son art.

« Comme mentionné lorsque nous avons annoncé Saints Row en août, ce sera le plus grand et le meilleur jeu de Saints Row de tous les temps et, afin d’atteindre notre objectif, nous nous sommes accordés sur un laps de temps généreux mais essentiel pour réaliser nos ambitions.

« Rassurez-vous, il n’y aura aucun changement dans l’histoire ou les personnages ou tout ce que nous avons imaginé avec amour au cours des dernières années et déjà partagé avec vous.

« Au cours des deux dernières années, tous les pans de l’industrie du divertissement ont été affectés/impactés d’une manière ou d’une autre. En tant que joueurs nous-mêmes, nous savons ce que c’est que d’avoir quelque chose de retardé que vous attendiez avec impatience ; c’est frustrant et vous vous sentez déçu. Mais nous savons aussi que lorsque nous aurons enfin Saints Row entre vos mains, cela aura valu la peine d’attendre. C’est notre priorité absolue de bien faire les choses.  »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles