SEGA annonce la borne d’arcade Men in Black

SEGA annonce la borne d’arcade Men in Black

SEGA Amusements International a annoncé la borne d’arcade Men in Black .

Men in Black est un jeu de rédemption basé sur les compétences où les joueurs doivent vaincre des hordes d’extraterrestres pour gagner des points. Les joueurs qui marquent plus de 1 000 points sont en outre récompensés par un gros ticket « Super Bonus ». Le jeu propose également une coopération à deux joueurs et place les joueurs dans les rôles de l’agent N et de l’agent V. Pour vaincre l’assaut extraterrestre, le jeu équipe chaque joueur d’un pistolet à plasma Tri-Barrel.

Les fans de films tomberont amoureux du jeu d’arcade Men in Black . Tout au long du jeu, les joueurs s’aventureront dans des lieux emblématiques des films pour éliminer des extraterrestres familiers. De plus, les joueurs peuvent collecter une variété d’armes légendaires tirées directement de la franchise.




SEGA Amusements International promet également un facteur de rejouabilité élevé. Le jeu randomise plusieurs scénarios pour rendre chaque partie unique. Les missions, les itinéraires, les ennemis et les boss changent à chaque fois que vous jouez pour que le jeu reste attrayant.

La borne d’arcade Men in Black présente elle-même des références impressionnantes au cinéma. Il comporte un grand panneau d’affichage OVNI chromé avec un accessoire Neuralyzer et un logo MIB éclairé .

Pour en savoir plus sur le jeu d’arcade Men in Black , visitez le site Web officiel de SEGA Amusements International.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse