Steam Deck reporté à février 2022

Steam Deck reporté à février 2022

Valve a annoncé le lancement du Steam Deck d’ici deux mois jusqu’en février 2022 en raison des problèmes de chaîne d’approvisionnement mondiale.

« Le lancement de Steam Deck sera retardé de deux mois », a déclaré Valve dans un article de blog . « Nous sommes désolés, nous avons fait de notre mieux pour contourner les problèmes de la chaîne d’approvisionnement mondiale, mais en raison de pénuries de matériaux, les composants n’atteignent pas nos installations de fabrication à temps pour que nous puissions respecter nos dates de lancement initiales.




« Sur la base de nos estimations de construction mises à jour, Steam Deck commencera à être expédié aux clients en février 2022. Ce sera la nouvelle date de début de la file d’attente de réservation – tous les détenteurs de réservation gardent leur place en ligne mais les dates seront décalées en conséquence. mis à jour peu de temps après cette annonce.

« Encore une fois, nous sommes désolés de ne pas pouvoir respecter notre date d’expédition d’origine. Nous continuerons à travailler pour améliorer les dates de réservation en fonction du nouveau calendrier et tiendrons les gens au courant au fur et à mesure. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse