The Kids We Were: Complete Edition arrive le 2 décembre pour la Switch

The Kids We Were: Complete Edition arrive le 2 décembre pour la Switch

L’éditeur et développeur GAGEX a annoncé que le jeu d’aventure Cinematic  The Kids We Were: Complete Edition  sera lancé sur Nintendo Switch le 2 décembre et PC via  Steam  le 12 janvier 2022 pour 15,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Situé à la fin de l’ère Showa japonaise (les années 1980), c’est un voyage nostalgique à travers une période unique dans l’histoire récente du Japon. Incarnez Minato, un jeune garçon qui se lance dans une aventure estivale inattendue et incroyable.

Ce jeu est un jeu d’aventure primé initialement sorti dans le monde entier pour smartphones en février 2020. Sélectionné comme l’un des trois meilleurs titres au Google Play Indie Games Festival 2020, il a également remporté le prix spécial et a été choisi pour le meilleur Catégorie Indies des meilleurs jeux de Google Play de 2020.

Pour célébrer la sortie de The Kids We Were sur Nintendo Switch , nous avons ajouté un tas de tout nouveau contenu. Si vous voulez l’expérience complète, ne cherchez pas plus loin, l’ édition complète !

L’ édition complète comprend l’histoire complète disponible dans l’application, en plus d’un nouvel épisode bonus se déroulant après les événements du jeu principal. Il y a aussi de tout nouveaux articles de collection à trouver !




Histoire

Notre histoire commence avec l’arrivée de Minato dans la petite ville de Kagami, un endroit exceptionnellement ordinaire dans une banlieue endormie de Tokyo.

Mais il y a plus dans ce simple voyage qu’il n’y paraît. Minato a un objectif secret : il a l’intention de retrouver son père disparu, qui est censé vivre quelque part dans la région.

Notre jeune détective Minato ne perd pas de temps à se lancer et trouve bientôt un indice déroutant sur l’endroit où se trouve son père. Un mystérieux carnet lui a été laissé avec le titre prodigieux « Les sept mystères ».

Avec ce carnet pour guide, Minato entreprend un long et difficile voyage, non pas dans l’espace, mais dans le temps. Car sa destination n’est autre que 33 ans dans le passé, le jour où son père et sa mère se sont rencontrés pour la première fois !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse