The King of Fighters ’98 : Une mise à jour majeure à venir cet hiver sur Steam

The King of Fighters ’98 : Une mise à jour majeure à venir cet hiver sur Steam

SNK a annoncé une grosse mise à jour Steam pour The King of Fighters ’98 Ultimate Match Final Edition  cet hiver. Le patch ajoutera des fonctionnalités en ligne que la communauté attendait !

Lors d’IgroMir, la plus grande exposition de jeux vidéo de Russie, le légendaire développeur de jeux de combat SNK a révélé que King of Fighters ’98 s’améliore bientôt. Le développeur souhaite se concentrer sur les matchs en ligne pour créer des combats plus précis et sans délai afin d’éviter les problèmes de latence. Le code réseau original basé sur le délai est le coupable de ces problèmes et sera remplacé par le code réseau acclamé par les fans par Code Mystics .




Le King of Fighters ’98 recevra également des lobbies en ligne, ce qui représente plus que des matchs 1v1. Les joueurs peuvent héberger ou rejoindre de grandes salles avec plusieurs joueurs pour des batailles massives. Cela pourrait éventuellement créer des tournois axés sur les fans pour ceux qui ne peuvent pas voyager.

Avant que la mise à jour ne soit mise en ligne, un test bêta communautaire aura lieu, ce qui permettra à SNK de recueillir des commentaires du 30 novembre au 4 décembre.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse