Total War : Warhammer III sortira le 17 février 2022 sur PC et Xbox Game Pass

Total War : Warhammer III sortira le 17 février 2022 sur PC et Xbox Game Pass

L’éditeur Sega et le développeur Creative Assembly ont annoncé que Total War: Warhammer III sera lancé sur PC via Steam et Epic Games Store , ainsi que le premier jour sur Xbox Game Pass pour PC.

Voici un aperçu du jeu :

Bien au-delà du monde et de ses petites guerres, il existe une dimension de magie pure et malveillante : Le Royaume du Chaos. C’est un endroit terrible, incompréhensible pour l’esprit mortel. Il murmure des promesses de puissance, mais le voir, c’est être séduit par lui. D’y abandonner ton âme. Pour le devenir.

Les quatre puissances de la ruine règnent sur cet endroit, cherchant toujours à se défaire de leurs liens et à engloutir le monde dans une marée de corruption démoniaque. Nurgle, le dieu de la peste ; Slaanesh, le seigneur de l’excès ; Tzeentch, le changeur de voies ; et Khorne, le dieu du sang et du massacre.

A la frontière entre les mondes, deux puissants royaumes se dressent en sentinelle : les guerriers austères de Kislev et le vaste empire du Grand Cathay. Mais chacun est assailli par ses propres épreuves, et maintenant tous deux ont des raisons de franchir le seuil et d’envoyer leurs armées dans le Royaume du Chaos.

Le monde est au bord d’un précipice. Une simple poussée le plongera dans le cataclysme.

Et il y en a un qui projette d’y parvenir, une figure ancienne qui ne désire rien de moins que d’exercer le pouvoir suprême. Mais pour réussir, il aura besoin d’un champion…

Le conflit à venir engloutira tout le monde. Allez-vous vaincre vos démons ? Ou les commander ?

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse