Une image concernant le Crossover Monster Hunter Rise x Sonic dévoilé

Une image concernant le Crossover Monster Hunter Rise x Sonic dévoilé

Avant l’ événement crossover Monster Hunter Rise Sonic the Hedgehog qui apportera de nouveaux articles cosmétiques , il y a un art officiel spécial. Le compte Twitter officiel de Sonic offrait un aperçu de Sonic en costume avec un Palico et un Palamute. Plus particulièrement, l’art est dessiné par l’artiste Sonic Team Yuji Uekawa.

L’image présente le Palico et le Palamute dans les vêtements traditionnels du village de Kamura. Lorsque les objets croisés apparaissent au cours de cette quête d’événement Monster Hunter Rise , le Palico peut s’habiller comme Sonic et Palamute comme Tails. (Les chasseurs reçoivent également des costumes sur le thème de Sonic.) Cependant, pour cet art Uekawa, Sonic est habillé comme un ninja. Il porte également des vêtements Kamura Village.

Uekawa travaille sur les jeux Sonic the Hedgehog depuis des années. Plus particulièrement, il a travaillé sur des titres comme Sonic Adventure, Sonic X, Sonic and the Black Knight et Sonic the Hedgehog 4 .

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch, et le DLC de l’événement Sonic the Hedgehog apparaîtra le 26 novembre 2021. La version PC du jeu apparaîtra le 12 janvier 2022. Sunbreak , sa nouvelle extension, apparaîtra à l’été 2022. pour les deux plateformes.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse