Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Analogue annonce les détails de sa console pocket

La sortie de l’ Analogue Pocket a été un processus ardu, des années s’étant écoulées depuis son dévoilement et n’étant toujours pas rendue publique.

Il n’est pas exagéré de décrire l’Analogique Pocket comme l’une des consoles portables les plus ambitieuses de ces dernières années. Avec la possibilité de jouer aux cartouches Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance, les joueurs pourront parcourir l’histoire du jeu sur la poche Nintendo. L’appareil a été initialement révélé en 2019, mais suite à la pandémie de COVID-19, il a été retardé d’une date d’expédition de mai 2021 à octobre 2021.

Une mise à jour officielle d’Analogue détaille sa prochaine date de précommande de Pocket, l’augmentation du prix de l’appareil et la date de livraison. Le 14 décembre, la poche analogique sera disponible à l’achat à 219 $, en hausse par rapport à son prix d’origine de 199 $. Analogue écrit dans le briefing : « En raison de l’augmentation des prix des composants dans l’ensemble de l’industrie, le prix de Pocket est désormais de 219 $. Tous les autres accessoires de Pocket resteront au même prix. Certains des accessoires disponibles pour le Pocket incluent une station d’accueil qui permet aux joueurs d’afficher leurs jeux sur un écran plus grand et un adaptateur pour jouer à des jeux portables plus anciens comme le Game Gear .

 

Partager :

NEGAN [CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag]
Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles