Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Scuf a annoncé les premiers contrôleurs PlayStation 5 tiers appelés Reflex, Reflex Pro et Reflex FPS. Les manettes sont conçues pour la PS5.

La disposition de base est identique au contrôleur PS5 DualSense, cependant, les contrôleurs ont plusieurs nouvelles fonctionnalités. Il existe des palettes de contrôle arrière amovibles similaires à celles de la Xbox Elite Series 2. Elles peuvent être reprogrammées ou désactivées à l’aide d’un bouton à l’arrière. Il existe également des sticks analogiques et des garnitures de façade interchangeables qui peuvent être retirés au cas où vous souhaiteriez changer de couleur.

Le Reflex et le Reflex Pro utilisent les déclencheurs adaptatifs PS5, cependant, le Reflex FPS les transforme en déclencheurs instantanés similaires à un simple appui sur le bouton de la souris.

Les contrôleurs Reflex seront disponibles en noir, blanc, gris, orange, bleu marine et rouge. Cependant, seule la version noire sera disponible au lancement.

Les contrôleurs Scuf Reflex sont maintenant disponibles pour 199 $ pour le contrôleur de base, 229 $ pour le Reflex Pro et 259 $ pour le Reflex FPS.

Voir les images des contrôleurs ci-dessous :

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock