Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Onion Games a annoncé que « anti-RPG Moon »  est désormais disponible pour PlayStation 4 et PC via Steam . Il est réduit de 10 % à 17,09 $ jusqu’au 22 décembre.

Le jeu est sorti pour la première fois sur PlayStation au Japon en octobre 1997. Il est ensuite sorti sur Nintendo Switch au Japon en octobre 2019 et dans l’ouest en août 2020.

Voici un aperçu du jeu :

En 1997, la désormais légendaire anti-RPG Moon a été lancée au Japon. Désormais, sous l’œil attentif de ses créateurs d’origine, il est enfin en anglais !

Avez-vous déjà trouvé étrange que les héros des RPG ouvrent les placards des villageois et les volent ? Ou qu’ils parcourent le monde en tuant sans discernement tous les monstres qu’ils rencontrent ? Ce jeu examine les RPG que nous connaissons et aimons tous sous un nouvel angle.

Récit

Une nuit de pleine lune, un jeune garçon est aspiré au fond de son téléviseur. Il tombe dans un endroit appelé « Moon World », et commence ainsi une recherche d’amour afin de récupérer le clair de lune perdu.

Ici, le puissant héros de Moon World assassine des animaux innocents pour l’expérience, mais la croissance du garçon vient du fait de sauver les âmes des animaux et de rassembler l’amour dans le monde.

Oui, dans ce jeu, vous montez de niveau en aimant, pas en vous battant.

Les habitants de ce monde sont tous uniques. Observez leur vie quotidienne et apprenez où ils cachent leur amour secret.

« Maintenant, s’il vous plaît, ouvrez la porte ! »

Un RPG sans batailles : sauvez les âmes des monstres

Tous les monstres tués par le « héros » ne sont en fait que des animaux innocents. En explorant le jeu, vous rencontrerez les corps de ces créatures pitoyables. Mais, si le garçon peut attraper leurs âmes, ils peuvent être sauvés.

Un monde vivant et respirant ! Découvrez la vie secrète des PNJ

Les habitants de Moon World vaquent à leurs occupations routinières, en fonction de l’heure et du jour. Le fleuriste se met au travail le matin, et les gardes du château arrivent à leur poste. Certaines personnes ont des passe-temps secrets à minuit, et d’autres passent leurs journées à pêcher.

Système MD : choisissez votre propre bande-son

Dans lune, vous pouvez choisir votre propre musique. En utilisant la fonction spéciale de lecture de musique Moon Disc (MD) qui apparaît dans le jeu, vous pouvez parcourir la carte en écoutant les pistes que vous aimez dans l’ordre dans lequel vous les avez définies.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock