Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur  Sony Interactive Entertainment  et le développeur Sony Santa Monica Studio ont publié une nouvelle bande-annonce pour God of War (2018) qui présente les fonctionnalités de la prochaine version PC, ainsi que les spécifications du PC.

Voici les spécifications du PC :

GOW PC SPECS ASSET FNL NVIDIA

Voici un aperçu de la version PC du jeu :

Notre collaboration avec NVIDIA signifie que les joueurs PC équipés de GPU GEFORCE NVIDA RTX pourront profiter pleinement de fonctionnalités étonnantes qui rendront le jeu encore plus net et réactif.

AUGMENTATION DES PERFORMANCES IA NVIDIA DLSS

En utilisant le logiciel révolutionnaire Deep Learning Super Sampling (DLSS) de NVIDIA combiné à leurs GPU RTX exceptionnels, les joueurs pourront faire l’expérience de God of War fonctionnant à des résolutions accrues tout en conservant des fréquences d’images élevées. DLSS utilise l’apprentissage automatique [MU1] pour augmenter la résolution du jeu, vous offrant une qualité d’image incroyable sans sacrifier les performances.

NVIDIA REFLEX

Face à vos adversaires les plus coriaces comme Sigrun la reine Valkyrie, la rapidité avec laquelle vous pouvez réagir à ses attaques peut faire toute la différence entre la vie et la mort dans un combat. Avec NVIDIA Reflex, le gameplay sur God of War (2018) pour PC sera réactif avec une latence système réduite sur plusieurs générations de GPU NVIDIA GeForce RTX et GTX (NVIDIA Reflex est pris en charge sur la série GTX 900 ou supérieure).

SUPER RÉSOLUTION AMD FIDELITYFX

Nous sommes également heureux de prendre en charge AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) afin que nos joueurs équipés de GPU AMD puissent profiter de leur technologie d’amélioration visuelle !

GRAPHIQUES AMÉLIORÉS

Des ombres à plus haute résolution, des réflexions améliorées de l’espace d’écran, une occlusion ambiante de vérité au sol améliorée (GTAO) et une occlusion directionnelle de l’espace d’écran (SSDO), ainsi que des ressources et des solutions de rendu très détaillées, signifient que God of War sur PC sera une belle et nette expérience visuelle.

Des étendues gelées de Helheim avec son terrain déchiqueté et glacé et son ciel vert fantomatique au luxuriant lac de lumière à Alfheim dont les rives abritent des plantes exotiques et des eaux cristallines – les environnements mythiques et époustouflants de God of War brilleront sur PC pendant que vous parcourez-les dans votre quête.

God of War (2018) est maintenant disponible sur PlayStation 4 et sera lancé sur PC via  Steam  et  Epic Games Store  le 14 janvier 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock