Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le jeu de rythme free-to-play sur mobile HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! est disponible aujourd’hui dans le monde entier, sur iOS and Android. Entièrement doublé en japonais et sous-titré en anglais, il offre un large panel de personnages hauts en couleur, des musiques et des scénarios détonants pour le plus grand bonheur de tous les fans de l’idol virtuelle Hatsune Miku.

Découvrez la bande-annonce de lancement de HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! :

Téléchargez le jeu dès maintenant !
App Store (iOS)
Google Play (Android)

Les joueurs et joueuses ont eu l’opportunité de s’impliquer dans le projet en amont de sa sortie : plus de 60 000 mélomanes l’ont en effet découvert lors de la beta ouverte de deux semaines organisée en octobre. Ils ont également pu collaborer en novembre pour débloquer des récompenses, en précommandant ou en se pré-enregistrant dans le jeu mais aussi en alimentant les médias sociaux officiels. Avec plus de 390 000 précommandes et follows, les fans ont excédé les attentes de SEGA et Colorful Palette en pulvérisant l’objectif, fixé à 150 000.

Grâce à tous les efforts de la communauté, 3000 Cristaux sont offerts à tout le monde au lancement en plus d’un Virtual Singer Costume Set, d’un ticket Gacha, de ressources pour confectionner des costumes et d’une tenue exclusive inspirée par Sonic the Hedgehog, à récupérer pendant un temps limité !

Dans HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! les joueurs et joueuses s’immergent dans les histoires passionnantes et profondes de 20 personnages truculents répartis en cinq groupes : Leo/need, MORE MORE JUMP!, Vivid BAD SQUAD, Wonderlands x Showtime et Nightcord at 25:00. Des concerts virtuels sont également programmés avec Hatsune Miku et d’autres chanteurs et chanteuses virtuelles comme Kagamine Rin, Kagamine Len, Megurine Luka, KAITO et MEIKO. Les plus grands tubes de Hatsune Miku, comme « Tell Your World » de kz, « Melt » de ryo et « ROKI » de Mikito-P accompagnent de nouvelles chansons spécialement produites pour le jeu.

Seuls ou entre amis, les joueurs doivent suivre le rythme de la musique et faire face à différents défis répartis dans les cinq niveaux de difficulté disponibles pour chaque morceau. Chaque défi réussi rapporte des récompenses et de l’XP, qui permet de débloquer des cartes de personnages via un système de gacha.




Suite à son lancement le 7 décembre, le jeu accueillera des événements et des chansons supplémentaires pour développer son scénario et diversifier ses défis. SEGA a déjà annoncé l’arrivée progressive de pas moins de 39 chansons, tandis que divers événements centrés sur les différents personnages et groupes sortiront tous les huit jours, accompagnés de nouveaux gachas.

Le premier d’entre eux se nomme « First Star After the Rain » et s’arrête sur le groupe Leo/need : il sortira le 9 décembre à minuit. La chanson principale de l’événement, Stella par l’artiste Jin, sera disponible le même jour suivie par Near, Just Be Friends et bien d’autres pistes !

« Nous avons déjà bénéficié d’un soutien gigantesque de la part des fans avant même le lancement de HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE!. » déclare Shingo Kosuge, Producer chez SEGA Games Co. « De l’annonce du jeu à la période de préinscription en passant par la beta, la communauté Hatsune Miku a répondu présent. Le jeu lui rend hommage. Nous sommes impatients de découvrir comment les fans vont réagir aux performances musicales et visuelles exceptionnelles qui les attendent ! »

« La sortie de HATSUNE MIKU: COLORFUL STAGE! dans le monde entier était notre objectif principal, chez Colorful Palette comme chez nos partenaires de SEGA. Nous avons travaillé dur pour que le jeu soit prêt et avons collaboré étroitement avec notre communauté pour être certain d’offrir la meilleure expérience possible à un large public. » confie Yuichiro Kondo, Producer chez Colorful Palette.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock