Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

CosmicBreak Gun & Slash arrivera le 23 décembre

L’éditeur et développeur CyberStep a annoncé que le jeu hack-and-slash, CosmicBreak Gun & Slash , sera lancé sur PC via Steam le 23 décembre pour 19,99 €.

Un hack-and-slash avec les personnages de CosmicBreak ! CosmicBreak Gun & Slash est un spin-off de CosmicBreak , un jeu de tir de combat en ligne massivement multijoueur mettant en vedette des robots et des humanoïdes ! Prenez le contrôle de personnages familiers dans une perspective de haut en bas et battez les robots ennemis qui vous attaquent !

Principales caractéristiques:

  • Dépassez vos limites
    • Mode principal  – Visez à effacer les six étapes, y compris le didacticiel ! En mode principal, vous pouvez débloquer des armes et des personnages !
    • Mode Time Attack  – En mode Time Attack, l’objectif est de terminer la scène dans les plus brefs délais.
    • Mode Défi  – L’objectif de ce mode est de vaincre les ennemis entrants et de survivre le plus longtemps possible.
  • Personnages charmants  – Déverrouillez et contrôlez 12 des personnages les plus populaires de CosmicBreak Universal ! Les personnages seront publiés en fonction du nombre d’étapes que vous terminez en mode principal et de votre temps libre !
  • Utilisez vos armes pour vaincre l’ennemi  – Les personnages peuvent équiper jusqu’à deux armes, et chaque arme a une arme principale et une arme secondaire.  Basculez  entre jusqu’à quatre armes dans votre quête de victoire ! Les armes sont lâchées au hasard pendant le jeu en mode principal.
  • Rivalisez pour le meilleur record  – Le mode Time Attack et le mode Challenge sont compatibles avec les classements Steam ! Affrontez des joueurs du monde entier pour devenir l’un des meilleurs !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles