Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le DLC Cuphead a finalement obtenu une date de sortie aux Game Awards 2021 , et les gens pourront y jouer le 30 juin 2022. Il s’agit d’une sortie simultanée. Alors que le jeu était initialement une exclusivité Xbox One et PC, cela ne s’appliquera pas à l’extension. Il apparaîtra sur toutes les plateformes en même temps.

Il y a aussi une nouvelle bande-annonce qui explique comment le module complémentaire fonctionnera. The Cuphead: The Delicious Last Course ajoute Mme Chalice en tant que personnage jouable. Elle sera dans le jeu principal et dans la nouvelle aventure. Il y a aussi une nouvelle histoire. Cuphead, Mugman et Mme Chalice aideront le chef Saltbaker . Le but est d’explorer Inkwell Isle. Ils recevront également de nouveaux équipements en jouant.

Cuphead est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. The Cuphead: The Delicious Last Course DLC apparaîtra le 30 juin 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock