Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Death’s Gambit : Afterlife est désormais disponible sur PS4

L’éditeur Serenity Forge et le développeur White Rabbit ont annoncé que Death’s Gambit: Afterlife est désormais disponible sur PlayStation 4 au prix de 19,99 €.

Les utilisateurs de PS4 qui possèdent  Death’s Gambit  recevront   gratuitement Death’s Gambit: Afterlife .

Voici un aperçu du jeu :

La promesse d’immortalité est au cœur de Siradon. En tant que bras droit de la Mort, défiez les gardiens éternels du royaume et endurez la lutte éternelle pour purger leurs âmes.

Death’s Gambit: Afterlife  est la nouvelle édition étendue du  jeu de plateforme d’  action RPG 2D hardcore original  . Maîtrisez le combat précis, en utilisant une grande variété d’armes et de capacités pour affronter les horreurs qui se cachent dans Siradon. Explorez un monde mystérieux et impitoyable et découvrez le vrai prix de l’immortalité.

Afterlife offre aux joueurs une multitude de nouveaux contenus à découvrir en plus du jeu original, y compris 10 nouveaux niveaux, plus de 30 armes, cinq nouveaux boss, des révisions mécaniques et plus encore. Vos choix affecteront la finale épique du conte de Sorun.




Principales  caractéristiques :

  • Monde expansif  – Voyagez à travers un monde immense de plus de 20 niveaux magnifiquement rendus. Rencontrez des personnages originaux de tous horizons et découvrez leurs secrets.
  • Metroidvania  – Débloquez des améliorations de mouvement et de combat uniques qui ouvrent et élargissent le monde.
  • Classes de personnages  – Choisissez parmi 7 classes jouables, choisissez parmi plus de 100 talents dans l’arbre de compétences et multi-classes pour adapter le style de combat à vos préférences.
  • Des boss incroyables  – Chassez 20 monstres imposants et autres créatures de légende. Chaque boss est un test de compétence, nécessitant des stratégies uniques pour vaincre.
  • Mode héroïque  – Les boss vaincus connaissent un second souffle dans un mode héroïque exponentiellement plus difficile accessible immédiatement après les avoir vaincus. Donnez-vous un tout nouveau défi et maîtrisez leurs nouvelles capacités.
  • Exploration non linéaire  – Explorez les niveaux et les boss dans un ordre non linéaire, découvrez des zones secondaires avec plus de secrets à percer et des ennemis à purger.
  • Personnalisation du personnage  – Équipez votre personnage de plus de 30 armes, notamment des arcs, des faux, des épées longues, des hallebardes et plus encore. Personnalisez la façon dont vous les maniez avec une pléthore de capacités et d’améliorations.
  • Fins alternatives  – Déterminez le destin de Sorun au fur et à mesure que vous progressez dans l’histoire en atteignant certains objectifs et en prenant des décisions clés en cours de route.
  • Artisanat  – Récupérez, chassez et démantelez les objets que vous trouvez dans le monde entier pour créer de nouveaux équipements utiles pour votre combat à travers Siradon.
  • Partition évocatrice  –  Découvrez  une partition élaborée qui donne le ton à Death’s Gambit: Afterlife ‘s world avec près de 3 heures de musique évocatrice composée par Kyle Hnedak.
  • New Game Plus  – Terminez Afterlife pour déverrouiller New Game+ par tranches de trois qui vous permettent de définir votre propre difficulté. Revivez le voyage de Sorun avec de nouvelles variantes d’ennemis et des modificateurs uniques à New Game+.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles