Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’adaptation offline de Dragon Quest X a été reportée à l’été 2022. La sortie offline était prévue pour le 26 février 2022 . Cependant, en raison du volume de contenu disponible dans le jeu, Square Enix repousse sa date de sortie. De plus, une date de sortie plus limitée pour Offline apparaîtra dans le futur.

De plus, le producteur Takuma Shiraishi a publié une déclaration détaillant le retard. Encore une fois, la principale raison du retard offline de Dragon Quest X est due à la richesse du contenu disponible pour Dragon Quest X . Il aimerait sortir le jeu en « parfait état ». Cependant, pour y parvenir, l’équipe devrait modifier la date de sortie de la version offline. Shiraishi a également déclaré que le report de la date de sortie améliorerait la qualité générale de la sortie.

En mai 2021, lors de la diffusion en direct du 35e anniversaire de Dragon Quest , Square Enix a annoncé que Dragon Quest X recevrait une version offline. De légers changements visuels apparaîtront dans cette version du jeu. Cela inclut les modifications apportées aux modèles de personnages.

La version offline de  Dragon Quest X arrivera au cours de l’été 2022. Les plates-formes de sortie incluent PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et Windows PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock