Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur  Chorus Worldwide  et le développeur  maJAJa  ont annoncé que le RPG d’action à défilement latéral, Dungeon Munchies , est désormais disponible pour la Nintendo Switch via l’ eShop  au prix de 16,99 €. Le jeu est sorti pour la première fois sur PC via  Steam  en juin 2019.

Voici un aperçu du jeu :

Traquez des monstres pour les cuisiner et les manger !

Vous avez été réanimé dans un immense complexe souterrain et vous devez quitter cette étrange installation. Aidé par le mort-vivant Necro-Chef Simmer, vous devez rester en sécurité, vous nourrir, trouver un moyen de sortir.

Dungeon Munchies  est un RPG d’action à défilement horizontal qui se concentre sur la chasse aux créatures, leur cuisson et la consommation de plats pour acquérir certaines capacités. La combinaison de plats que vous choisissez de manger aura un impact sur l’ensemble de votre style de jeu.

Principales  caractéristiques :

  • Grand menu pour un gros ventre  – Avec un estomac qui ne peut prendre que sept plats, vous devez préparer un repas qui maximise vos capacités. Le jus de goyave, les crevettes grillées ou les sautés de crabe peuvent faire la différence entre la récupération de la santé, la production de dégâts ou un bouclier aqueux.
  • Outils du métier  – Fabriquez toutes sortes d’armes mortelles à partir de parties d’animaux et de plantes que vous ne pouvez pas manger. Associez-les à vos plats préférés pour créer le combo de combat le plus puissant.
  • Frais de la ferme et d’origine locale  – De nos jours, les ingrédients sont difficiles à trouver. Vous devez être prêt à affronter des escargots électriques, des griffes de crevettes acérées comme des rasoirs et des guêpes laser pour obtenir les délicieuses pièces dont vous avez besoin.
  • Quelque chose ne va pas…  – Du nécro-chef autoproclamé titulaire d’une licence AAA au diabolique « Seigneur de la forêt » vaudou, en passant par les révolutionnaires radicaux de la révolution des fruits, tout le monde veut que vous fassiez leur truc , mais personne n’a vraiment raison. Que se passe-t-il vraiment dans ce donjon ?

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock