Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

EGRET II mini : Une version exclusive arrivera en Europe

La maison d’édition de médias allemande en constante expansion United Games Entertainment , avec ses deux labels d’édition de jeux, ININ Games et Strictly Limited Games , entre en 2022 avec une annonce passionnante. Ils ont obtenu les droits exclusifs pour la distribution du mini EGRET II de TAITO en Amérique du Nord et en Europe ! La version maison de la célèbre borne d’arcade sera disponible en différentes éditions exclusives pour les territoires occidentaux à partir de 2022.

Excellente nouvelle pour tous les fans qui ont essayé avec impatience de commander cette console à paraître, directement du Japon. Avec cette annonce passionnante, United Games Entertainment , qui distribue et vend exclusivement les titres de TAITO en Occident, à la fois sous forme numérique et physique, poursuit sa relation croissante avec l’une des sociétés de jeux vidéo les plus emblématiques du Japon, bien connue pour ses jeux légendaires tels que Space Invaders. , Bubble Bobble et bien d’autres.

L’EGRET II mini est une version miniaturisée fidèle de la borne d’arcade originale à succès TAITO EGRET II, ​​dotée d’un contenu et de fonctionnalités spéciaux qui en font un « must have » pour les joueurs :

· Un total de 40 jeux préinstallés , dont des classiques tels que Space Invaders, Lunar Rescue, Bubble Bobble, Darius Gaiden et bien d’autres.

· Écran rotatif 4:3 de 5 pouces (résolution 1024×768) pour un alignement horizontal et vertical et une adaptation optimale au jeu sélectionné

  • Joystick réglable individuellement pour chaque jeu – passez facilement de 8 directions à 4 directions
  • Sortie HDMI pour jouer aux jeux également sur la télévision
  • Deux ports de contrôleur USB Type-A pour les différents mini contrôleurs EGRET II (vendus séparément)
  • Prise d’alimentation via le port USB Type-C
  • Carte SD fente pour ajouter encore plus de jeux
  • Propre son intégré via des haut-parleurs stéréo
  • Panneau d’instructions pour cartes d’instructions échangeables
  • Fonctionnalités spéciales dans le jeu telles que : États de sauvegarde, vies réglables et tir rapide

Des jeux, des jeux et encore des jeux !

En plus des 40 jeux préinstallés sur la console, 10 jeux supplémentaires peuvent être ajoutés via une carte SD qui est incluse dans le mini kit d’extension de jeu de pagaie et de trackball EGRET II, ​​fourni avec Strike Bowling, Arkanoid, Plump Pop et sept autres TAITO classiques.

Cela fait un total incroyable de 50 jeux de genres variés, de 1978 à 1997, qui seront disponibles avec le lancement de l’EGRET II mini !

Plus de détails sur les différentes éditions, ce qu’elles contiendront et où se procurer l’EGRET II mini suivront bientôt.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles