Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Falcom  a annoncé  The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-  pour PlayStation 5  et  PlayStation 4 . Il sera lancé au Japon à l’automne 2022. Aucun mot pour le moment sur une sortie en occident.

Le 30 septembre 2021, Falcom a sorti son œuvre du 40e anniversaire The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki pour PlayStation 4. Et maintenant, sa suite et la dernière entrée de la série Trails , The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN – , sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Une nouvelle histoire plus raffinée après The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki  premier chapitre de , qui dépeint les gens vivant entre la lumière et les ténèbres dans la République de Calvard, avec le jeune Spriggan Van Arkride comme protagoniste.

L’illustratrice populaire Katsumi Enami revient du premier jeu en tant que concepteur de personnages de la suite.

La suite hérite et peaufine les points forts du premier jeu, tels que son système de combat unique qui passe en toute transparence des batailles sur le terrain aux batailles de commandement, et le système d’alignement LGC dans lequel les statistiques du joueur en matière de loi, de gris et de chaos fluctuent en fonction de ses  actions. pour obtenir un système de jeu plus confortable et exaltant.

De plus, The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-   comprend de nombreux contenus uniques tels qu’une richesse de contenu secondaire qui utilise son paramètre Calvard.

S’il vous plaît , attendez avec impatience The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- , la dernière entrée de la série Trails , qui a été encore améliorée en tant que nouveau chapitre de l’histoire de la République.

Récit

S.1209. Après la disparition de la menace de l’organisation mafieuse Armata, la République du Calvard a retrouvé son ancienne paix.

Mais un jour, dans un coin d’Edith City, un incident bizarre se produit dans lequel une escouade d’opérations spéciales du CID (Central Intelligence Department) a été retrouvée abattue.

La police de Calvard et la guilde de Bracer commencent à enquêter sur l’affaire. Mais sentant qu’une nouvelle période de chaos pourrait arriver, les factions souterraines commencent également à agir.

Pendant ce temps, Spriggan Van Arkide commence également son enquête, lancée par la visite d’une personne inattendue.

Qui est le coupable du massacre ? Pourquoi l’ont-ils fait? Et qu’arrivera-t-il à Agnès, à la recherche de la Huitième Genèse, dernier héritage de son arrière-grand-père ?

Le rugissement brutal d’une bête écarlate et une rencontre avec un jeune garçon et une jeune fille à la recherche de « quelque chose » les mèneront sur un « Piste » auquel ils ne peuvent échapper.

the legend of heroes kuro no kiseki ii crimson sin 1

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock