Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Dans une nouvelle chronique de fin d’année sur Famitsu, Hideo Kojima a révélé que Kojima Productions travaillait sur deux nouveaux jeux. Bien qu’il n’ait révélé aucun détail clé concernant l’intrigue ou le cadre, il a donné quelques détails. De plus, Kojima a également réitéré son intérêt pour l’exploration des médias autres que les jeux vidéo.

À la fin de chaque année, Famitsu interviewe des créateurs de jeux de tout le Japon pour discuter de leurs projets en cours et de leurs plans pour l’année prochaine. Cette année, Famitsu a interviewé 127 créateurs de jeux dont Hideo Kojima, qui a discuté de ses aspirations pour 2022.

Kojima a annoncé que le studio travaillait sur deux jeux : un « gros » titre et un « nouveau et stimulant ». Notamment, Kojima a spécifiquement utilisé le terme « nouveau » pour décrire le deuxième titre « difficile », indiquant peut-être une nouvelle franchise.

De plus, Kojima espérait faire un pas dans l’industrie du divertissement l’année prochaine. Kojima Productions a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle division TV et musique à Los Angeles. Kojima a ajouté que le streaming continuera d’avoir un impact fort sur la façon dont les gens dirigent les entreprises en 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock