Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

HORI fabrique une manette Nintendo Switch « Sonic the Hedgehog »

Les fans de Sonic the Hedgehog seront ravis d’apprendre que le fabricant de périphériques de jeu HORI a maintenant dévoilé sa dernière manette Split Pad Pro Nintendo Switch dédiée au hérisson bleu.

Sous licence officielle de Nintendo et SEGA , la nouvelle manette comprend Sonic sur les deux côtés étendus de votre écran, avec une version entièrement illustrée à droite et un croquis bleu à gauche, associé à des boutons bleus solides pour le premier et rouge pour le second . Le Split Pad Pro lui-même offre également une expérience de jeu améliorée sur la Switch, offrant une meilleure ergonomie que les JoyCons d’origine, bien que d’un autre côté, ils ne fonctionneront que lorsqu’ils seront attachés et ne sont pas livrés avec des commandes de mouvement. Il comporte également des déclencheurs arrière assignables pour un gameplay personnalisé et une fonction Turbo pour les joueurs compétitifs.

Pour les personnes intéressées, le nouveau Sonic the Hedgehog  Split Pad Pro de HORI  est maintenant disponible en pré-commande sur Amazon pour 60 $ . Les livraisons sont prévues pour le 31 janvier 2022.

 

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]