La bande-annonce de Sonic the Hedgehog 2 a été diffusé jeudi dernier et nous a donné notre premier aperçu de Knuckles d’Idris Elba. L’introduction puissante de l’échidné rouge qui a laissé les fans de Sonic stupéfaits n’était pas non plus un accident. Le réalisateur du film, Jeff Fowler, déclare qu’Elba a fait preuve d’une grande attention lors de la préparation du rôle.
Selon Fowler, Elba a posé de nombreuses questions sur l’histoire et les motivations de Knuckles pour l’aider à façonner son interprétation du personnage. Elba était curieux de tout, de la connexion de Knuckles avec le Chaos Emerald à sa dynamique avec Sonic.
Fowler explique également sa vision de Knuckles dans le film. Comme Elba, Fowler s’est chargé de représenter fidèlement l’échidné. Il explique à quel point il était crucial de montrer la force de Knuckles par rapport à Sonic dans leurs premières interactions.
Par conséquent, avec le pouvoir et l’instinct guerrier de Knuckles, Sonic est gravement désavantagé. Dans la bande-annonce, cela est visualisé alors que Sonic charge Knuckles, avant d’être projeté au sol par sa force. Fowler développe davantage son point de vue sur leur dynamique initiale.
Quand nous avons terminé le premier film , Sonic était dans un combat. Cela ne fait pas de vous un super-héros du jour au lendemain. Et vous apportez un personnage comme Knuckles, dont toute l’existence est une question d’honneur et d’être un guerrier, et, comme dès le départ, Sonic n’est pas à la hauteur face à lui.
Sonic the Hedgehog 2 arrivera en salle le 8 avril 2022 !