Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Coffee Stain et le développeur  Ghost Ship Games ont annoncé que la deuxième saison du jeu de tir à la première personne sur le minage coopératif,  Deep Rock Galactic , débutera en mars ou avril 2022.

 » Nous prévoyons que la saison 02 sera mise en ligne entre mars et avril 2022 – d’abord sur Steam, puis quelques semaines plus tard pour Xbox et PlayStation », a déclaré le développeur. « La saison 01 a dépassé toutes nos attentes et a catapulté le nombre de joueurs dans l’espace.




« Mais c’était aussi une très grosse mise à jour, prenant près de 7 mois à produire et à préparer. La saison 02 sera un peu moins ambitieuse et sortira plus rapidement. Cela ne veut pas dire que ce ne sera pas toujours une mise à jour impressionnante avec toutes les cloches et des sifflets, bien sûr ! »

Le développeur espère publier la troisième saison au troisième trimestre 2022. Le plan est d’avoir quatre à six mois entre les nouvelles saisons. Il viendra avec un nouveau thème, des événements, un pass de performance et d’autres nouveaux ajouts.

Le jeu s’est vendu à plus de trois millions d’unités dans le monde au début du mois. Ce chiffre est en hausse par rapport aux  deux millions d’unités vendues  en janvier de cette année.

Deep Rock Galactic est désormais disponible sur Xbox One et PC, et sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 en janvier 2022 .

e42cc3cbb519bbcbbef0a92632564e9c6cb5e49e

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!