Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

A l’occasion des Game Awards, SQUARE ENIX et Luminous Productions ont dévoilé une nouvelle bande-annonce du premier jeu du studio, FORSPOKEN, et annoncé sa sortie mondiale le 24 mai 2022. La bande-annonce a été présentée par Ella Balinska, qui interprète la protagoniste Frey Holland, et l’actrice Pollyanna McIntosh (série The Walking Dead), qui a rejoint le jeu pour y incarner l’impitoyable Tannta Prav.

Dans cette nouvelle bande-annonce, les fans pourront examiner de plus près l’énigmatique continent d’Athia et rencontreront une poignée de ses habitants. Ils y découvriront également la Brume qui menace Athia : un miasme dévastateur qui corrompt tout ce qu’il touche, sans merci. Frey, qui a, on ne sait comment, survécu à cet étrange phénomène, offre à Athia une lueur d’espoir.

Les nouvelles séquences de gameplay riches en action de la bande-annonce montrent que la quête de Frey à Athia l’entraînera à travers des environnements variés dans lesquels elle apprendra à utiliser le parkour magique pour se déplacer rapidement et en toute fluidité sur ces terres inconnues. Elle apprendra aussi à maîtriser ses compétences magiques contre les dangereuses bêtes qu’elle rencontrera à Athia, y compris les zombies de Brume et le Jabberwock récemment dévoilés. Les fans y ont également fait la connaissance d’un nouveau personnage de FORSPOKEN, la maléfique sorcière folle Tannta Prav, interprétée et doublée par Pollyanna McIntosh, de la série The Walking Dead. « Incarner Tannta Prav a été une expérience exaltante et j’ai hâte que les joueurs la rencontrent et la voient à travers les yeux de Frey : puissante, implacable, sans remords et pleine de secrets » a déclaré McIntosh. « Je pense que les joueurs trouveront en elle une adversaire féroce durant leur aventure à Athia avec Frey. »

SQUARE ENIX et Luminous Productions ont également dévoilé des détails de la Digital Deluxe Edition, disponible en précommande dès aujourd’hui. La Digital Deluxe Edition contient plusieurs bonus intéressants, y compris :

  • Le kit de ressources rares (inclus dans la Digital Deluxe Edition pour la console PlayStation®5 uniquement) ;
  • Le mini artbook (téléchargement numérique) ;
  • La mini bande originale (téléchargement numérique) ;
  • La préquelle téléchargeable Forspoken: In Tannta We Trust*.

Les personnes qui précommanderont la Digital Deluxe Edition recevront aussi des équipements et des objets uniques qui les aideront au cours de leur aventure à travers Athia :

  • La cape L’Infinie, le collier Ensemble Symboles, le vernis Gâchette facile et le kit de fabrication pour néophytes (PS5) ;
  • La cape L’Auguste, le collier Ensemble Glyphes et le vernis Frénésie (PC).

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock