Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’un des secrets les moins bien gardés de Square Enix est apparu aux Game Awards 2021. Une version PC de FFVII Remake est en route. Bien que suggéré pendant un certain temps, en raison de diverses découvertes en ligne, il est maintenant confirmé. De plus, comme le soupçonnent certaines des fuites, FFVII Remake apparaîtra sur Epic Games Store le 16 décembre 2021. Ce sera la version Intergrade .

Des indices sur une version PC du RPG sont apparus pour la première fois en janvier 2020. Dans ce document, les gens ont trouvé des données suggérant des détails liés au PC. Puis, en juin 2021, les informations d’ Epic Games Store ont laissé entendre qu’il pourrait s’y diriger.

Cela correspond aux accords d’exclusivité possibles. Sa boîte PS4 indiquait qu’il s’agirait d’ une exclusivité pendant un an. La bande-annonce finale de FFVII Remake Intergrade a déclaré qu’il serait sur la PS5 pendant six mois avant d’apparaître ailleurs. Cette nouvelle date de sortie correspond à cela.

Il crée également une autre exclusivité Square Enix sur Epic Games Store. NEO The World Ends with You et les versions PC de la série Kingdom Hearts ne sont disponibles que là-bas.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4. FFVII Remake Intergrade , qui comprend le chapitre Yuffie INTERmission, est disponible sur PlayStation 5. FFVII Remake arrivera sur PC via Epic Games Store le 16 décembre 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock