Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le producteur de Final Fantasy XVI, Naoki Yoshida, dans un nouveau message publié via Twitter annoncé en raison de la pandémie de COVID-19 en cours, le développement du jeu a été retardé de près de six mois.

« La dernière fois que nous nous sommes parlés, j’ai  promis que j’aurais plus d’informations sur Final Fantasy XVI un peu plus tard en 2021″, a déclaré Yoshida. « Cependant, j’ai le regret de vous informer que je ne serai pas en mesure de tenir cette promesse car les complications liées à la pandémie de COVID-19 en cours ont retardé le développement du jeu de près de six mois.

« En tant que dernier ajout à la série Final Fantasy en cours de développement pour la PlayStation 5, Final Fantasy XVI a réuni une équipe importante composée de créateurs talentueux du monde entier. Cependant, dans un effort pour compenser les effets de COVID-19, nous ‘ Nous avons dû décentraliser cette main-d’œuvre en permettant au personnel de s’acquitter de leurs tâches depuis leur domicile. Cela a malheureusement entravé la communication du bureau de Tokyo, ce qui a entraîné des retards ou, dans des cas extrêmes, des annulations de livraisons d’actifs de notre sous-traitance. les partenaires.

« Cela dit, nous avons passé une grande partie de 2021 à résoudre ce problème et espérons voir son impact au minimum d’ici la nouvelle année, nous permettant de mieux nous concentrer sur les tâches à accomplir : augmenter la qualité des ressources graphiques, affiner les mécanismes de combat, étoffer des batailles individuelles, en mettant la touche finale aux cinématiques et en effectuant une optimisation graphique globale.Notre objectif principal est maintenant d’être aussi pratique que possible avec le jeu afin de le voir complètement peaufiné.

« Cela nous laisse donc avec la question, quand pouvons-nous nous attendre à la prochaine série d’informations? Eh bien, je suis heureux d’annoncer que le plan actuel est de mener notre prochaine grande révélation au printemps 2022 alors que nous cherchons à susciter l’enthousiasme avant le la sortie éventuelle du jeu.

« Je m’excuse profondément auprès de tous ceux qui attendaient avec impatience d’en savoir plus sur Final Fantasy XVI , et merci pour votre patience continue pendant que nous concentrons nos efforts combinés sur le développement. »

Final Fantasy XVI  est en développement pour la PlayStation 5.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock