Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’ensemble Sonic the Hedgehog Green Hill Zone de Lego conçu par Viv Grannell a obtenu une date de sortie. Le 1er janvier 2022, les gens pourront se procurer l’ensemble de 1 125 pièces. Il coûtera 69,99 € . Il sera disponible dans les magasins Lego et en ligne. Il comprendra également une « mini figurine Sonic the Hedgehog » qui ressemble à celle de l’ensemble Lego Dimensions .

Grannell a soumis le design pour la première fois à Lego en février 2019 . En février 2021 , Lego a annoncé qu’il avait passé tous les processus d’approbation.

Depuis qu’il a été développé en ligne, nous pouvons voir comment il a changé au fil des ans. Le concept général est toujours très similaire. Cet ensemble « Lego Ideas Sonic the Hedgehog Green Hill Zone » conserve les mêmes détails que l’idée d’origine, bien que les éléments d’arrière-plan soient rendus de manière plus connectée. Il comprend également Sonic, une version classique de Dr. Eggman et un Motobug. Quelques éléments n’ont pas été intégrés à la version finale de l’ensemble. Les Flickies, Heavy Gunner, Heavy Magician et Egg Robot Mech ont disparu. Cependant, vous obtenez un crabe, un robot œuf pour le Dr Eggman, 10 boîtes à bagues et le ressort utilise un levier Technic pour que Sonic puisse «sauter» dessus.

Voici la conception initiale :

Et voici l’ensemble final.

21331 lego ideas sonic hedgehog greenhill zone box front

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock