Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Feral Interactive a annoncé que le patch 2.0.4 pour Total War : ROME REMASTERED est désormais disponible sur Steam pour Windows, macOS et Linux.

Le patch 2.0.4 apporte des capacités de modding considérablement étendues à ROME REMASTERED , y compris la suppression des limites du nombre de cultures, de types de bâtiments et de factions possibles. En plus de ces changements de modding, il y a un certain nombre d’améliorations d’interface, des ajustements à l’IA, au son et plus encore. Les notes de mise à jour complètes sont disponibles ici .

Le développement post-release de ROME REMASTERED s’est concentré sur la garantie que la communauté de modding incroyablement talentueuse et florissante puisse créer des ajouts toujours plus ambitieux pour de nombreuses années à venir. Feral Interactive a travaillé directement avec un certain nombre d’équipes de modding pendant le développement du patch 2.0.4, et beaucoup d’entre elles ont des versions publiques de leurs projets en ligne aujourd’hui. Feral partagera les détails de certains mods déjà disponibles via leurs flux Facebook et Twitter dans les prochains jours.

Le patch 2.0.4 est la dernière mise à jour du contenu de Total War: ROME REMASTERED , mais le jeu continuera d’être pris en charge pour assurer la stabilité et la compatibilité, selon les besoins.

Total War: ROME REMASTERED est disponible à l’achat dans la boutique Feral ou Steam pour 29,99 €.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock