Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Nous n’avons pas beaucoup entendu parler de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild  depuis qu’elle a été révélée à l’E3 2021, elle serait lancée en 2022, aux côtés d’une nouvelle bande-annonce. Des brevets récemment découverts et repérés par Gamereactor pourraient avoir révélé des informations sur les mécanismes de jeu du jeu.

Le premier brevet détaille la capacité de se déplacer vers le haut à travers un terrain suspendu par le bas. Cela a été présenté lors de la bande-annonce la plus récente. Il montre comment le mécanicien fonctionnera et il ne sera pas limité à des endroits spécifiques.

Le deuxième brevet montre que Link disposera d’un nouveau pouvoir qui lui permettra de cibler des objets et d’inverser leur mouvement dans le temps. Cela a été montré lors de la bande-annonce de Link faisant cela à une balle hérissée dévalant une colline.

Le troisième brevet révèle que la chute libre dans le jeu sera plus approfondie que dans le jeu original. Cela permettrait à Link de tomber, de plonger, de tomber plus lentement ou de tomber plus vite. Le diagramme montre également que le personnage saute en arrière dans les airs et fait face vers le haut.

Consultez les diagrammes des brevets ci-dessous :

reveal breath of the wild 2 patents 4

reveal breath of the wild 2 patents 1

reveal breath of the wild 2 patents 3

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock