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Capture d’écran (121)

Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres n’est pas le premier jeu auquel beaucoup de gens pensent lorsqu’ils parlent du hérisson bleu. Un jeu de rôle Sonic développé par BioWare pour la Nintendo DS, les fans découvrent encore de nouveaux secrets sur le titre à ce jour, avec sa cinématique d’ouverture originale faisant enfin surface.

BioWare est un studio qui n’a pas besoin d’être présenté, étant responsable de certains des plus grands RPG occidentaux des 20 dernières années . En produisant des entrées dans des franchises massives comme Star Wars: Knights of the Old Republic et Star Wars: The Old Republic , pour créer ses propres univers dans les séries Mass Effect et Dragon Age , BioWare a montré à maintes reprises qu’il savait comment créer un RPG avec des récits forts. Avec Sonic Chronicles, BioWare a essayé de traduire l’esprit et la fantaisie de la série Sonic dans un RPG, et à certains égards, cela a fonctionné, tandis que dans d’autres, cela n’a pas fonctionné. La plupart des éloges ont été faits à la conception artistique et à la narration du jeu, sa conception sonore et son combat recevant la plupart des critiques.

L’ ouverture originale de Sonic Chronicles: La Confrérie des Ténèbres a été découverte, montrant ce qui semble être une animation terminée. Ancien animateur sur Mass Effect ainsi que de nombreuses autres séries, et auteur de GAME ANIM : Video Game Animation Explained , Johnathan Cooper, a partagé la cinématique de Sonic Chronicles sur Twitter. La vidéo au rythme rapide montre un combat entre Sonic et le Dr Eggman , Sonic attaquant l’aéroglisseur du Dr Eggman et s’enfuyant d’un barrage de missiles. « Cela n’a jamais été montré auparavant dans son intégralité », écrit Cooper dans le tweet, avec des séquences de production précédentes montrant la cinématique alors qu’elle était en cours de travail.

Compte tenu de l’histoire tumultueuse de ce jeu et de son accueil mitigé, il est étonnant de voir un morceau aussi propre de la production du jeu qui n’a jamais été utilisé. En ce qui concerne l’animation elle-même, elle capture l’essence de Sonic et sa relation avec le Dr Eggman , mais ne semble malheureusement pas pertinente pour le jeu pour lequel elle était censée être utilisée. Sonic Chronicles , tout en étant construit sur la continuité de la franchise déjà existante, a introduit de nombreux nouveaux personnages, ennemis et lieux qui auraient été formidables à inclure dans la cinématique.

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Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

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