Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Les vidéos Minecraft ont dépassé 1000 milliards de vues sur YouTube

YouTube dans un nouvel article a annoncé que les vidéos Minecraft sur le site Web ont dépassé le 1000 milliard de vues à ce jour.

« Cette année, Minecraft YouTube a franchi une étape presque inimaginable : les vidéos liées au jeu ont été visionnées plus d’un billion de fois », lit-on dans l’article.

« Si chacune de ces mille milliards de vues ne durait qu’une seconde, cela ferait plus de 30 000 ans. Si chaque vue était un bloc Minecraft de 12 pouces carrés, vous pourriez construire une pile allant de la Terre au soleil et vice-versa – – avec environ sept millions de kilomètres à revendre. C’est la taille d’un billion de vues. Alors, comment y arriver ? Nous avons examiné les données : les 12 ans de mises en ligne quotidiennes et les vues de dizaines de milliers de créateurs et de millions de téléspectateurs – et maintenant que nous avons creusé notre chemin, nous pouvons vous montrer. »

Minecraft a  été rendu public pour la première fois en mai 2009 avec la sortie complète en novembre 2011. Le développeur Mojang et le jeu lui-même ont été acquis par Microsoft en 2014 pour 2,5 milliards de dollars. C’est le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire avec plus de 200 millions d’unités vendues.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles