Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

BioWare a annoncé qu’il avait retardé la sortie de la prochaine extension de Star Wars: The Old Republic –  Legacy of the Sith – de vacances 2021 à février 2022.

« Nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie de Legacy of the Sith au 15 février 2022″, a déclaré le directeur du projet Keith Kanneg.

 » Comme beaucoup d’entre vous qui lisez ceci, je suis personnellement impatient du lancement de notre prochaine extension. J’ai beaucoup apprécié le temps passé à explorer les profondeurs de Manaan, à tester de nouvelles combinaisons d’histoires et de capacités avec les styles de combat, et plus encore lors des tests de jeu internes.

 » L’ héritage des Sith est quelque chose sur lequel l’équipe travaille dur depuis un certain temps, mais à mesure que nous nous rapprochons du lancement, il est clair que nous avons besoin d’un peu plus de temps. Nous concentrons des tests supplémentaires sur les nombreux domaines dans lesquels nous ont changé tout au long du jeu pour offrir l’expérience que nous voulons, et celle que vous méritez.

« De plus, lors de notre serveur de test public (PTS), vos commentaires nous ont été précieux pour nous aider à façonner cette extension. En dehors du contenu de l’histoire (pour éviter les spoilers), la majorité de l’extension et de ses fonctionnalités seront de retour sur le PTS pour tous les abonnés cette semaine.

« Nous sommes ravis de célébrer le dixième anniversaire de Star Wars: The Old Republic avec vous tous au cours de la prochaine année avec Legacy of the Sith et plus encore! »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock