Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le créateur et réalisateur de la série Super Smash Bros.,  Masahiro Sakurai, dans une interview avec The Verge, a été interrogé sur ce qu’il faudrait pour le convaincre de revenir et de créer une autre entrée dans la série.

Sakurai pense que l’équipe a atteint la limite en termes de nombre de combattants et de contenu. Une nouvelle entrée devrait probablement réduire le nombre de combattants.

« Je pense que nous avons atteint la limite, au moins en termes de volume de contenu et de combattants. En gros, si je devais avoir l’opportunité de travailler sur un autre jeu Super Smash Bros. , cela signifie que nous devrions réduire la liste, mais nous devons nous demander si les fans seraient ravis de cela.

« De plus, j’ai fait trop de travail moi-même, donc je devrais également résoudre ce problème. L’actuel Super Smash Bros. a trop de ma personnalité en elle. Pour une série de longue date pour continuer à prospérer aujourd’hui, nous devons penser à éliminer la dépendance de la série à la vision d’une seule personne.

« Bien sûr, c’est comme ça maintenant parce que nous n’avons pas réussi à diviser la vision entre plusieurs personnes auparavant. Ce serait un défi pour l’avenir et quelque chose qui doit être discuté avec Nintendo, s’il devait y avoir un prochain opus de la série Super Smash Bros .. »

Super Smash Bros. Ultimate est désormais disponible sur Nintendo Switch.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock