Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Après une sortie remarquée en 2019 sur les désormais consoles old-gen, voilà que A Plague Tale:Innocence a droit à sa suite ! Pour rappel, le jeu nous mettait aux commandes d’Amicia et de son petit frère Hugo dans un Moyen-Âge mêlant réalité et dystopie. Un XIVème siècle ravagé par la peste et la guerre sous fond de complot…

Récemment, il avait même eu droit à un upgrade pour PS5 et Xbox Series.

fgqw6fswqagba6g

Sobrement intitulé A Plague Tale: Requiem, ce second opus est toujours développé par les Frenchies d’Asobo Studio et édité par Focus Entertainment. Récemment, le compte twitter officiel des créateurs a permis au monde entier de découvrir un sympathique screenshot que nous vous partageons entre ces quelques lignes !

Nous attendons avec impatience de nouvelles informations afin de vous en dire plus sur la nouvelle aventure d’Amicia et de Hugo de Rune après une première épopée haletante.

Le titre est attendu pour 2022 et est prévu sur PS5, Xbox Series, PC et Nintendo Switch (uniquement via le cloud pour cette version). Rendez-vous bientôt : en selle (et rats) ! ?

Partagez cet article

Fans du Beat'em Up, de SEGA ou encore de Nostalgeek, une chose vous réunit : vous êtes la Pop Culture [Responsable Relations Publics et Presse]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock