Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Ancient Corp a publié le RPG de donjon au tour par tour  Ouritsu Anapoko Gakuen ( Royal Anapoko Academy ) pour la Nintendo Switch au Japon. Il est immédiatement disponible en tant que titre téléchargeable et coûte 2 800 (environ 24 $). Une bande-annonce de nouvelle version a également fait ses débuts à la vitrine Indie World de Nintendo .

Ancient Corp note que  Ouritsu Anapoko Gakuen est le « premier et dernier RPG » du développeur. Le jeu propose un total de 120 personnages à utiliser dans son combat stratégique au tour par tour. L’artiste manga Ayami Morinaga a illustré de nombreux modèles de personnages, ainsi que les bandes dessinées à quatre panneaux du jeu.

Comme l’histoire est basée sur une école d’explorateurs de donjons, il existe des mini-jeux et des tests sur le thème de l’école qui permettent aux joueurs de développer leurs personnages. Finalement, ces étudiants peuvent obtenir leur diplôme de l’école et quitter la liste du joueur. Cependant, ces personnages diplômés peuvent également transmettre leur expérience et leurs compétences aux étudiants entrants. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, les joueurs peuvent utiliser ces compétences générationnelles pour combattre des ennemis plus puissants.

Ancient Corp est un développeur et éditeur basé au Japon de la série  Mamotte Knight et  Gotta Protectors . Il a également développé le  Sonic the Hedgehog original sur la Sega Mega drive, ainsi que  Streets of Rage 2 et  3 .

Ouritsu Anapoko Gakuen est immédiatement disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop japonais . Il n’y a actuellement aucun mot sur une sortie internationale ou anglaise.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock